top of page

Conversations avec Dieu

" Ne te sens pas abandonné : Je suis toujours avec toi. Si tu as des questions (des questions au jour le jour), comme Je sais que tu en as même maintenant et que tu continueras d'en avoir, sache que tu peux M'appeler pour y répondre. Tu n'as pas besoin de la forme de ce livre.

Ce n'est pas Ma seule façon de te parler. Ecoute-Moi dans la vérité de ton âme. Ecoute-Moi dans les sentiments de ton coeur. Écoute-Moi dans le calme de ton esprit.

Entends-Moi, partout. Chaque fois que tu as une question, sache tout simplement que J'y ai déjà répondu. Puis, ouvre les yeux sur ton monde. Ma réponse pourrait se trouver dans un article déjà publié, dans le sermon déjà écrit et à la veille d'être livré, dans le film en train de se faire, dans la chanson composée hier, dans les paroles à la veille d'être prononcées par un être aimé. Dans le coeur d'un nouvel ami que tu es à la veille de rencontrer.

113

Ma Vérité est dans le murmure du vent, le babillage du ruisseau, le craquement du tonnerre, le clapotement de la pluie.

C'est la sensation de la terre, le parfum du lis, la chaleur du soleil, l'attraction de la lune.

Ma Vérité (ton auxiliaire le plus sûr, au besoin) est aussi effrayante que le ciel nocturne et aussi simplement, incontournablement, confiante que le gazouillis d'un bébé.

Elle est aussi forte qu'un battement de coeur frénétique, et aussi tranquille qu'une respiration à l'unisson avec Moi.

Je ne t'abandonnerai pas, Je ne peux pas t'abandonner, car tu es Ma création et Mon produit, Ma fille et Mon fils, Mon dessein et Mon... Soi.

Donc, appelle-Moi, où que tu sois et chaque fois que tu seras séparé de la paix que Je suis.

Je serai là.

Avec la Vérité.

Et la Lumière.

Et l'Amour. "


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page